Handball : une ancienne bisontine s’engage avec le CDB !

A l’aube d’une phase de Play-Downs décisive dans la course au maintien en LFH, les dirigeants dijonnais continuent de s’activer en coulisses pour dessiner le nouveau visage du CDB, en engageant Julie DAZET au poste de demi-centre.

5 avril 2018 à 13h40 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@CDB

Afin de palier au départ de Sarah PAULSEN (Molde – NOR.), le CDB a jeté son dévolu sur la demi-centre bisontine, Julie DAZET.

A 30 ans, celle qui a côtoyé l’Equipe de France à deux reprises, rejoindra la Cité des Ducs, où elle évoluera jusqu’en 2019.

Arrivée en Franche-Comté en 2015, elle a hâte d’intégrer le nouvel effectif dijonnais : « Je suis très heureuse de m’engager chez les « Artistes » pour la saison prochaine. Le discours de Christophe et le projet sportif du club m’ont énormément plu, car je partage les mêmes valeurs. Je connais aussi la valeur de ce groupe qui, je trouve, a une grande force et je suis contente de pouvoir l’intégrer la saison prochaine. »

Pour le manager dijonnais, Christophe MARECHAL, la signature de Julie DAZET lui permet de remplir l’un de ses principaux objectifs de recrutement : « Trouver une demi-centre était pour moi une priorité avec le départ de Martina et Sarah. Julie a parfaitement le profil recherché. Elle sait faire jouer les autres et s’adapter aux diverses défenses proposées. Son expérience sera précieuse dans un groupe qui restera jeune. »

Communiqué du Cercle Dijon Bourgogne