Hockey : les Ducs de Dijon montent en puissance

Opposé ce dimanche 4 septembre aux Suisses de Star Forward dans un nouveau duel amical de pré-saison, le Dijon Hockey Club a fait plaisir à  son public en étrillant ses voisins 7-0. à€ quelques semaines des premiers coups de patins en SaxoPrint Ligue Magnus, la préparation est encourageante.

4 septembre 2016 à 15h09 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Opposé ce dimanche 4 septembre aux Suisses de Star Forward dans un nouveau duel amical de pré-saison, le Dijon Hockey Club a fait plaisir à son public en étrillant ses voisins 7-0. �? quelques semaines des premiers coups de patins en SaxoPrint Ligue Magnus, la préparation est encourageante.

Les Ducs du DHC sont lancés ! Ce dimanche, ils ont signé leur 4e victoire d'affilée, cette fois sur leur patinoire Trimolet. En face, l'équipe suisse du Star Forward n'a pas fait le poids, et est repartie avec 7 buts dans la musette.

Avec les 2 succès contre Epinal, plus celui contre la nouvelle entente Chamonix-Morzine, force est de constater que Dijon est au mieux dans sa préparation d'avant saison et a trouvé son rythme. Ce n'était pas le cas lors du premier match à domicile, perdu contre l'AC Ajoie.

Il faudra maintenant prouver cette bonne forme lors de deux matchs amicaux sur des patinoires extérieures, mais surtout en championnat dès le 13 septembre prochain.

Yoann Olid