Inquiétant pour le DFCO

Les footballeurs du DFCO se sont inclinés ce dimanche 1-0 face à Strasbourg. C’est la 4eme défaite d’affilée pour les Dijonnais, toujours derniers de Ligue 1.

21 septembre 2020 à 5h42 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

C’est un début de saison très inquiétant. Après trois défaites face à Angers, Lyon, puis Brest, les hommes de Stéphane Jobard espéraient pouvoir se relancer ce dimanche face à Strasbourg, équipe qui restait également sur 3 défaites depuis le début de la saison. Après un match pendant lequel les joueurs du DFCO ont réalisés quelques périodes intéressantes, les Dijonnais se sont finalement inclinés 1-0 sur la pelouse de Strasbourg. Le DFCO, bon dernier de Ligue 1, est maintenant la seule équipe du championnat à n’avoir pas pris aucun point depuis le début de la saison. 

On se souvient que le début de la saison dernière avait été également très compliqué, mais que les Dijonnais avaient su se ressaisir par la suite en réalisant quelques prouesses (victoire notamment face au PSG le 1er novembre à Gaston Gérard). De tels exploits risquent d’être difficiles à renouveler, et le DFCO devra vite se ressaisir. Prochain rendez-vous dimanche, face à Montpellier. Les Montpelliérains s’étant brillamment imposé hier 4 buts à 1, face à Angers.