Jean-Paul Delevoye à Dijon ce vendredi

Le haut-commissaire aux retraites est à Dijon ce vendredi matin pour participer à une rencontre, organisée par le MEDEF, avec des chefs d’entreprise de la région autour du thème de la réforme des retraites qu'il défend.

20 septembre 2019 à 6h28 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

Dorénavant intégré au gouvernement, Jean-Paul DELEVOYE rejoint cette réunion après avoir participé au séminaire gouvernemental de rentrée et en plein lancement d'une nouvelle phase de consultations avec les partenaires sociaux pour préciser méthode et calendrier de la réforme.

En tant que haut-commissaire, sa mission sera d’organiser la concertation avec les principaux acteurs du champ des retraites et de coordonner, au niveau interministériel, les travaux de préparation de la réforme des retraites, de rédaction des projets législatifs et réglementaires et de suivi de leur mise en œuvre.

Ce vendredi 20 septembre, Jean-Paul DELEVOYE est à la Maison des Entreprises de Dijon afin de présenter la réforme qu'il soutient et ses évolutions au fil des actualités. Il échangera avec les personnes présentes afin d'apporter un éclairage sur les conséquences attendues dans les entreprises.