L'association BFC Nature lance son 5eme concours photo

C’est un concours proposé à tous les photographes amateurs ou confirmés pour une parution dans le n°32 de la revue scientifique BFC Nature.

29 novembre 2020 à 7h11 par la rédaction

K6 FM
Crédit: bourgogne-franche-comte-nature.fr

Depuis 2019, l'association BFC Nature lance un concours aux photographes amateurs ou confirmés pour paraître dans la rubrique "Images naturelles" de la revue scientifique BFC Nature. Pour son 32ème numéro, le comité de rédaction de la revue sélectionnera cinq photos illustrant la biodiversité en Bourgogne-Franche-Comté (animale, végétale, minérale, paysagère, un témoignage sur l'évolution du climat, la destruction de la nature, sa reconstruction, une bonne action...). Les photographies doivent être prises dans la région. Accessible à tous, ce concours est ouvert du 20 novembre au 1er janvier 2021.

La revue scientifique BFC Nature

L’association fédératrice BFC Nature rassemble 20 structures ayant trait à la biodiversité et aux sciences de la vie, et de la Terre réparties sur l'ensemble de la Région. Elle publie et diffuse deux numéros de BFC Nature par an depuis 2005. Elle est destinée à tous, passionnés et curieux de la nature qui nous entourent. Experts, scientifiques ou simples passionnés y trouveront matière à réfléchir sur notre patrimoine naturel régional et national.

Comment se procurer le numéro 32 de la revue scientifique BFC Nature ?

Pour vous procurer ce numéro de BFC Nature, un abonnement à la revue scientifique est requis. Vous recevrez le n°31 et le n°32 (à paraître prochainement). Plus de 600 pages de nature pour seulement 35 euros (frais de port inclus) pour 1 an ou 20 euros (hors frais d’adhésion) via les structures membres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site bourgogne-franche-comte-nature.fr ou contactez le 03 86 76 07 36 ou contact@bfcnature.fr