L’hôtel la Cloche aux couleurs d’Octobre Rose

Cette année encore, l’emblématique hôtel de la place Darcy se met aux couleurs d’octobre rose, le mois international pour la prévention et la lutte contre le cancer du sein.

7 octobre 2020 à 14h47 par la rédaction

K6 FM
Crédit: C Fouquin

Pour le Grand Hôtel La Cloche, octobre rime avec solidarité et soutien aux actions contre le cancer du sein. L'établissement met en place des opérations spéciales, pour la troisième année consécutive.

D'une part le spa By La Cloche reversera une partie du montant de la recette du mois au Comité Côte d'Or de la ligue contre le cancer.

D'autre part, les hôtels MGallery de France invitent leurs clients à faire le don d'un 1 € qui sera reversé à l'association « Ruban rose ».

 « La Cloche », déjà partenaire d'ODYSSEA, s'inscrit encore une fois pleinement dans son temps pour la bonne cause. Pour sensibiliser les femmes à l'importance d'un bon suivi, l'ours d'Orlinski, le bassin du spa et la façade (4 000 leds) du Grand Hôtel seront éclairés en rose.

Rappelons que la prévention de la maladie joue un rôle majeur. La prise en charge précoce d'un cancer du sein, c'est 99% de chances de guérison à 5 ans.