L'Opéra de Dijon réaménage ses horaires pour respecter le couvre-feu

En raison des nouvelles mesures gouvernementales s’appliquant au département de la Côte d’Or, l’Opéra de Dijon adapte ses horaires pour permettre au public de venir à l’opéra tout en respectant le couvre-feu. Ci-dessous le communiqué.

26 octobre 2020 à 15h36 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

A ce jour, les concerts du cycle Beethoven | 5 octaves interprétés par Jos van Immerseel les 27, 28 et 29 octobre sont maintenus. Toutefois, pour permettre au public de regagner son domicile avant 21h, ces concerts débuteront à 19h au lieu de 20h et seront d’une durée d’une heure sans entracte.

Le concert d’Andreas Staier et Núria Rial prévu le 1er Novembre à 15h est maintenu. Toutefois, en raison des contraintes liées à l’épidémie de Covid-19, Núria Rial ne pourra participer à ce concert. Andreas Staier a accepté au pied levé de proposer un autre programme pour clavecin seul avec des chefs-d’œuvre du répertoire de J.-S. Bach à Scarlatti et Haydn (programme complet disponible prochainement sur le site de l’Opéra de Dijon).

Concernant l’Intégrale des trios avec piano interprétée par Philippe Cassard, David Grimal et Anne Gastinel, les horaires seront également modifiés. Le concert #1 initialement prévu le samedi 7 novembre à 20h aura lieu à 18h.

Le concert #2 initialement prévu le dimanche 8 novembre à 15h aura lieu à 11h, et le concert #3 initialement prévu le dimanche à 18h aura lieu à 15h. Pour les autres spectacles des six semaines à venir, des décisions seront prises au fur et à mesure des aménagements en concertation avec les artistes en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Toutes ces informations seront transmises par mail, sur notre site internet ou nos réseaux sociaux.

L’équipe de billetterie est disponible au 03 80 48 82 82 du mardi au samedi de 11h à 18h pour tout complément d’informations.