La Blue Run, c’est le 4 mars !

Dans le cadre de « Mars Bleu », les étudiants de la Junior Est Sante (JESS) organisent la 2ème édition de la Blue Run le 4 mars prochain. Amis sportifs, rendez-vous au Parc de la Colombière.

4 février 2018 à 12h30 par Marylou Fossot

K6 FM

Les différents mois de l’année possèdent chacun leur cause. Mars, est celui de la sensibilisation à la prévention et au dépistage du cancer colorectal. Des épreuves sportives comme de la marche, ou des courses de 3,6 à 9 kilomètres vous seront proposées le 4 mars prochain à Dijon. Petits et grands pourront participer. Une équipe vous proposera également des animations, un échauffement collectif, ainsi que des stands « bien-être ». L’objectif, outre la sensibilisation, est de collecter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer colorectal, pour le comité Côte d’Or de la Ligue contre le Cancer.


« Nous aimerions, avec vous, promouvoir cet évènement dans le but de sensibiliser la population sur cette maladie encore trop méconnue et « tabou », alors qu'il s'agit de la 3ème cause de cancer en France. », précisent les étudiants de la JESS.


 


Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet : https://www.bluerun-dijon.com/blue-run