La chocolaterie de Bourgogne va très mal

On la pensait sortie d'affaire après l'arrivée de nouveaux investisseurs ils y a trois mois. Elle vient d'être placée en redressement judiciaire.

7 novembre 2017 à 5h05 par Rédaction

K6 FM

Les 200 salariés ont dû tomber des nues en apprenant la nouvelle, tant l'arrivée de trois nouveaux actionnaires (dont la Caisse d'Epargne) il y a trois mois semblait lui promettre un plus bel avenir. Avec 5 Millions d'Euros pour renflouer les caisses, et des carnets de commandes bien garnis, la Chocolaterie de Bourgogne repartait de l'avant.

Alors que s'est-il passé en trois mois ? Comment cette société au passé si tumultueux a-t-elle pu passer de la joie d'une reprise au drame d'un redressement ?  La réponse sans doute dans les jours qui viennent. En attendant, de nombreux salariés sont ce matin au chômage partiel. 

Pas sûr qu'il y ait des escargots à Noël...




(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MWXFNF2'); }