La Côte d’Or à l’honneur ce mercredi soir dans « Des racines et des ailes »

L’émission de France 3 « Des racines et des ailes » mettra la Côte d’Or à l’honneur ce mercredi soir avec des images de sites emblématiques du département.

24 mars 2021 à 4h30 par Fabrice Aubry

K6 FM
Le ch�teau de Bussy-Rabutin fera partie des sites mis en valeur ce mercredi soir dans l�mission de
Crédit: Bussy Rabutin

Ce n’est pas une nouveauté, la Bourgogne est une terre riche avec un patrimoine exceptionnel, de jolis paysages verdoyants et une gastronomie reconnue au niveau mondial. L’émission de France 3 « Des racines et des ailes » va une nouvelle fois mettre en valeur cette richesse, et plus particulièrement celle de la Côte d’Or. Le numéro diffusé ce mercredi 24 mars (à partir de 21h05) proposera une escapade sur Dijon, puis dans différents châteaux du département, notamment celui de Bussy-Rabutin, celui de Semur-en-Auxois ou de Châteauneuf. Il y aura également une visite à l’abbaye de Cîteaux, avec une rencontre avec sa communauté de moines. 

Pour la suite de l’émission, la présentatrice, Carole Gaessler, vous proposera de prendre la direction du sud de la région, en Saône-et-Loire. Pour voir l’émission en Replay, ça se passe sur le site internet de France Télévisions.