La mairie de Chenôve organise une réunion publique au sujet du quartier Kennedy

La ville de Chenôve envisage de réaménager le quartier Kennedy, à la limite avec l’entrée sud de Dijon. Une réunion publique à ce sujet est organisée ce jeudi soir.

1er octobre 2020 à 5h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: K6FM

Ce quartier résidentiel situé en entrée Nord de Chenôve, à l’angle de la rue Maxime Guillot et du boulevard des Valendons, est organisé autour du centre commercial Kennedy qui, aujourd’hui ne répond plus aux attentes des habitants. Reconfigurer ce quartier, c’est proposer demain une offre nouvelle et diversifiée de logements et d’espaces publics de qualité tout en maintenant des commerces et des services de proximité pour les Cheneveliers. Une attention particulière sera portée à l’exemplarité environnementale des aménagements réalisés dans le cadre de ce projet.

Le maire de Chenôve, la SPLAAD et l’équipe de maîtrise d’œuvre présenteront ce jeudi soir au Cèdre les premières ébauches de ce projet d’envergure et ouvriront la concertation avec les habitants.

Compte-tenu du contexte sanitaire actuel, le nombre de places au Cèdre étant limité, la réunion sera également retransmise en direct sur le site internet et sur la page Facebook de la Ville de Chenôve.

Les internautes pourront poser leurs questions pendant la soirée en appelant le standard de l’Hôtel de Ville entre 19h et 20h au 03 80 51 55 00 ou en remplissant un formulaire sur le site.