La mairie de Chenôve propose des cours de sport à distance

La Ville de Chenôve et son service des sports, en publiant chaque semaine sur sa page Facebook des séances, invitent tous ceux qui le souhaitent à pratiquer une activité physique depuis chez lui.

31 octobre 2020 à 5h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Deux séances sportives sont publiées tous les samedis sur la page facebook et la chaine YouTube de la Ville de Chenôve. Une séance douce et une séance intensive afin d’adapter l’offre à un public le plus large possible. Les séances préparées et animées par les éducateurs physiques et sportifs de la Ville seront filmées en intérieur mais également, dès que cela sera possible, en extérieur dans les différents équipements sportifs de la ville. Les premières séances seront mises en ligne à partir de ce samedi 31 octobre. La Ville de Chenôve avait mis en place ces séances pendant le confinement. Depuis l’annonce de la mise en place du couvre-feu et les restrictions de la pratique du sport pour les adultes, le service des sports s’est organisé pour remettre en place une offre à distance et inciter la pratique d’une activité physique.


Les séances sont publiées chaque samedi à 9h sur la chaîne YouTube de Ville de Chenôve : Playlist « Hebdomadaire sportive.   


Les séances sont également partagées chaque semaine sur le Facebook de la ville et facilement accessibles depuis le site Internet de la ville