Actualités locales

La Toison d’Or fête le nouvel an Chinois

02 février 2019 à 09h00 Par la rédaction
Crédit photo : K6FM

Le centre de la Toison d’Or fait honneur à la culture chinoise ce samedi en fêtant le Nouvel an Chinois à travers plusieurs animations. Cuisine, danses traditionnelles et jeu concours attendent les visiteurs.

En partenariat avec le restaurant Tran, le centre Toison d’Or fêtera le passage à la nouvelle année, année du « Cochon de Terre » selon la tradition. Dans la joie et la bonne humeur, toute l’équipe du centre de shopping a prévu plusieurs animations pour la journée :

ATELIER CULINAIRE - De 14h à 18h Place du Piano Mme TRAN et son équipe apprendront aux visiteurs du centre à fabriquer des rouleaux de printemps.

DANSE DU LION Revêtus d’un costume de lion, les danseurs imiteront les différents mouvements et comportements de l’animal sauvage au rythme des battements de tambour et des gongs, selon la tradition chinoise.

Horaires de la « danse du Lion » :

1er passage : 11h30 – 11h45

2ème passage : 15h – 15h15

3ème passage : 17h – 17h15

ARBRE À SOUHAITS : Un arbre à souhaits sera disposé Place du Piano afin de permettre aux visiteurs d’y accrocher leurs souhaits.

Comment ça marche ?

Pour participer, une enveloppe rouge porte bonheur devra être retirée dans les restaurants TRAN ou Tran Express de Toison d’Or et déposée dans les urnes de ces deux restaurants. Un tirage au sort sera ensuite réalisé pour annoncer les gagnants. À la clé ? Des bons d’achats à valoir dans le centre ou dans les restaurants TRAN et Tran Express.

Communiqué de la Toison d’Or