Actualités locales

La Toison d’Or va organiser un festival pour artistes

21 mai 2019 à 12h10 Par la rédaction
Crédit photo : K6FM

Le centre commercial organisera du 27 au 29 juin un festival placé sous le signe de l’art sous toutes ses formes.

Le centre Toison d’Or propose pour la première fois aux dijonnais un festival d’art, ayant comme objectif de promouvoir la production artistique locale. Pendant 3 jours, des espaces dédiés au sein des allées du centre seront consacrés à des performances artistiques et à l’exposition d’œuvres (danse, musique, street art, arts plastiques, photographie…), imaginées par les artistes de la région. Pour finir en beauté, un concert en présence des chanteurs Slimane et Keen’V aura lieu samedi 29 juin Place du Piano, il sera gratuit et ouvert à tous.

Le mercredi 22 mai, le centre de shopping Toison d’or lancera, via ses réseaux sociaux, un appel à candidature afin de découvrir les stars de demain.

Le principe est simple, il suffit de poster sa vidéo/ photo sur Instagram avec le #unexpectedfestival. Un jury constitué des enseignes du centre sélectionnera plusieurs artistes (entre 5 et 10). Les gagnants auront la chance de montrer leur talent en se produisant sur une des scènes de l’Unexpected Festival !

Communiqué de la Toison d’Or