La Vapeur reprogramme plusieurs de ses concerts

En raison du confinement, tous les concerts prévus en mars et en avril à la Vapeur ont bien sûr été reportés. La direction de la salle dijonnaise a précisé ce mercredi les nouvelles dates programmées.

8 avril 2020 à 15h32 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

L’équipe de la Vapeur s’adapte et continue de travailler sur de nombreux projets :

Le concert de Paul Personne & Gabriiel, initialement prévu le dimanche 22 mars à La Vapeur, est reporté au mercredi 17 juin à 20h30. Les billets restent valables. Les personnes ne pouvant pas se rendre disponibles à la nouvelle date peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente jusqu'au 10 juin inclus.  

Le concert de Ben L’Oncle Soul, initialement prévu ce mercredi 8 avril, est reporté au mercredi 16 décembre à 20h30. Les billets restent valables. Les personnes ne pouvant pas se rendre disponibles à la nouvelle date peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente jusqu'au 30 juin inclus. 

Le concert de Dionysos prévu le vendredi 10 avril, est reporté au samedi 06 juin à 20h30. Les billets restent valables. Les personnes ne pouvant pas se rendre disponibles à la nouvelle date peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente jusqu'au 30 mai inclus. 

Le concert de Tiken Jah Fakoly & Kongô Blue prévu le 15 avril, est reporté au jeudi 12 novembre à 20h30. Les billets restent valables. Les personnes ne pouvant pas se rendre disponibles à la nouvelle date peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente jusqu'au 30 juin inclus.