Musique

La Vapeur vous invite à venir chanter

15 avril 2019 à 08h25 Par la rédaction
Crédit photo : K6FM

C'est la septième saison de la Chorale de La Vapeur, de retour ce printemps autour d'un nouveau projet inédit : « Jump ! ». C’est un événement qui se veut ludique et fun autour de la musique et du sport. Cela aura lieu durant 4 jours, du 30 mai au 2 juin. Les répétitions débuteront le 11 mai.

Dans ce cadre, la Chorale de La Vapeur propose à ces futurs participants de booster leur épiglotte, muscler leur diaphragme, développer leurs muscles intrinsèques et extrinsèques, étirer leurs aryténoïdes et autres cricoïdes, bref, développer une musculature imposante dans un corps de rêve, en chantant des chansons avec de sympathiques co-équipiers.

« Toutouyoutou », ça vous parle ? Le répertoire sera tonique et vivifiant, original et de bon goût !

Après quelques heures de répétitions, l'équipe finira par une bonne dose d’adrénaline (indispensable pour une bonne santé cardio-vasculaire) lors de deux concerts, l'un à l’heure de la 3eme mi-temps (l’apéro), l'autre pour le café, le tout sous le regard et l'oreille des nombreux supporters dijonnais déchaînés.

La Chorale de La Vapeur est animée par Florence Nicolle et Aymeric Descharrières.

Qui peut s’inscrire ? 

La chorale de La Vapeur est ouverte aux ados (+ de 16 ans) et aux adultes. Aucune compétence musicale (ou sportive) n’est requise ! 

Tarif et inscription : Tarif unique : 35€ Inscription : lavapeur.com/chorale

Calendrier : Répétitions à La Vapeur Sam. 11 et 18 mai de 10h à 16h Lun. 13 et 20 mai de 19h à 22h

Concerts Sam. 1er juin à 19h Lac Kir Dim. 2 juin à 14h Combe à la Serpent

Communiqué de la Vapeur