Lalia Dali-Storti signe au DFCO féminin

Le club dijonnais de football féminin a annoncé ce mercredi soir la signature de Lalia Dali-Storti, milieu de terrain qui évoluait auparavant à l’Olympique de Marseille.

27 juin 2018 à 12h50 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@DFCO

Le DFCO Féminin est heureux d’annoncer la signature de Lalia Dali-Stort (25 ans, 1m63), deuxième recrue de son Mercato estival. Cette milieu de terrain relayeuse qui évoluait la saison dernière à l’Olympique de Marseille, s’est engagée pour une durée de deux ans. « Dijon m’a proposé un projet intéressant. J’avais déjà la possibilité de rejoindre le club dès l’hiver dernier pour les aider dans l’optique de la montée, mais ça n’avait pas pu se faire. Ce qui me plaît beaucoup, c’est qu’il s’agisse d’un club familial » explique la native de Saint-Dizier.

Son nouvel entraîneur Yannick Chandioux est heureux d’accueillir cette joueuse expérimentée : « Elle possède un gros volume de jeu, est techniquement au-dessus de la moyenne et va apporter son expérience de la Division 1. » Formée au Montpellier HSC, Lalia Dali-Storti a ensuite porté les maillots d’Yzeure, de l’En Avant Guingamp et donc de l’OM. Elle a joué 111 matchs de Division 1. « Mon expérience peut servir au groupe. Je suis surtout une joueuse très combative et qui a soif de victoires après une année difficile avec l’OM. »

Communiqué du DFCO féminin