Lancement du site internet de la prochaine « Saint Vincent Tournante »

L’équipe d’organisation de la prochaine « Saint Vincent Tournante », qui aura lieu en janvier à Corpeau - Puligny-Montrachet et Blagny, lance son site internet. Ci-dessous le communiqué.

5 septembre 2020 à 13h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Capture d'�cran

La Saint Vincent Tournante 2021 vient de lancer son site internet. Ce site est disponible en anglais et en français. Il est une mine d’informations sur cette Saint Vincent Tournante : l’histoire de la Saint Vincent, l’explication du thème des 4 éléments de cette 77e édition, description des terroirs de Corpeau, Puligny Montrachet et Blagny. Ce site internet est également conçu pour les visiteurs comme un outil de préparation à leur venue à la Saint Vincent Tournante.

Ils peuvent grâce à ce site découvrir le programme complet des festivités ainsi que toutes les informations pratiques et les actualités. Un formulaire d’inscription pour devenir bénévole est également en ligne. Un espace presse est également accessible pour les journalistes. Ils y retrouveront l’intégralité des communiqués de presse et auront la possibilité de les télécharger.

Enfin une boutique en ligne permet d’acheter et de réserver des verres logotés, les packs enfants et le kit de dégustation.