Le cinéma Olympia vend ses affiches de films et ses confiseries

L’équipe du cinéma Olympia va organiser ce mercredi une braderie pour vendre son stock de confiseries et d’affiches de films.

4 mars 2021 à 8h48 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Plus de quatre mois que les cinémas sont fermés ! Les équipes des salles obscures rongent leur frein et cherchent des occupations. Dans ce contexte, voilà une initiative originale que lance la direction du cinéma Olympia, à Dijon. Une braderie aura lieu mercredi pendant laquelle vous pourrez aller acheter des affiches de films ou des confiseries qui restaient dans les stocks du cinéma avant la fermeture des salles fin octobre, au début du 2eme confinement.

Si vous souhaitez récupérer l’affiche d’un film en particulier, vous pouvez, d’ici à mercredi, envoyer un e-mail à l’équipe du cinéma pour réserver l’affiche en question (si elle est disponible). Pour cela, il faut écrire à Maude Lamotte à cette adresse : communication@cinemaolympia.com

Rendez-vous ensuite ce mercredi 10 mars de 10h à 17h au cinéma Olympia, au 16 avenue Maréchal Foch, à Dijon. Le port du masque sera obligatoire et le nombre d’entrées sera régulé, en raison des conditions sanitaires.