Le DBHB dans les Vieux du Stade : "Ce n'est pas encore la crise, mais il faut gagner maintenant"

Auteur d'un début de saison compliqué en ProLigue (4 défaites, 1 victoire), le Dijon Bourgogne Handball (DBHB) n'est pour l'instant pas en accord avec ses objectifs de Play-Off. Comment relever la tàªte ? à‰lements de réponse avec deux figures du clubs dijonnais : l'arrière Pierrick Naudin et le coach adjoint Ulrich Chaduteaud, invités des Vieux du Stade

25 octobre 2016 à 1h46 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Auteur d'un début de saison compliqué en ProLigue (4 défaites, 1 victoire), le Dijon Bourgogne Handball n'est pour l'instant pas en accord avec ses objectifs de Play-Off. Comment relever la tête ? �?lements de réponse avec deux figures du clubs dijonnais : l'arrière Pierrick Naudin et le coach adjoint Ulrich Chaduteaud, invités des Vieux du Stade.

Ensemble, ils analysent ce qui a changé entre la fin de saison dernière (finaliste de Pro D2) et cette nouvele saison en deuxième division.

�? leurs côtés : l'ancienne handballeuse du CDB et de l'équipe de France Ludivine Jacquinot et l'ancien basketteur Billy Goodwin, pour décrypter toute l'actualité sportive des clubs dijonnais. 

Ils soulignent notamment l'excellent début de saison des filles du Cercle Dijon Bourgogne, et interrogent la capitaine Léa Terzi.

Retrouvez toutes les émissions précédentes dans la rubrique Podcast sur K6FM.com, découvrez l'émission ci-dessous, réagissez aux Vieux sur Facebook et Twitter (@k6fm, #VieuxDuStade), et retrouvez l'actu du sport dijonnais sur Dijon-sportnews.fr.