Le DFCO a une nouvelle fois sombré

Après avoir ouvert le score, les footballeurs dijonnais se sont finalement inclinés ce dimanche sur la pelouse de Montpellier lors d’un match comptant pour la 24eme journée de Ligue 1.

8 février 2021 à 7h25 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

L’occasion était belle, les Montpelliérains restaient sur une série de neuf matchs sans victoire. Une mauvaise passe que les Dijonnais auraient pu exploiter. La rencontre avait plutôt bien débuté pour Dijon avec un but inscrit dès la 5eme minute par le défenseur central Senou Coulibaly, très en vue depuis le début de la saison. Les Bourguignons, qui menaient encore à la pause, ont ensuite subi le réveil des Héraultais en début de seconde période. Les Montpelliérains ont en effet marqué trois buts en moins d’un quart d’heure, par Gaétan Laborde et Téji Savanier.

Les joueurs du DFCO se sont donc finalement inclinés sur le score de 4 buts à 2 et subissent une troisième défaite d’affilé. Toujours 19eme au classement de Ligue 1, la confrontation face à Nîmes le week-end prochain sera capitale pour l’opération maintien dans l'élite.