Sports

Le DFCO annonce la prolongation de Fouad Chafik !

24 février 2020 à 19h30 Par Rédaction
Crédit photo : DFCO

Bonne nouvelle pour les supporters dijonnais ! Le latéral droit marocain, arrivé au club en 2016, a rempilé pour une saison supplémentaire au sein du club bourguignon. Ci-dessous le communiqué du club.

Le DFCO est heureux d'annoncer la prolongation de contrat de Fouad Chafik pour une saison supplémentaire.

Fouad Chafik (33 ans) continuera de porter le maillot dijonnais lors de la saison 2020/2021 ! Le latéral droit dijonnais, 16 titularisations en Ligue 1 Conforama cette saison, a en effet prolongé son contrat d'une année supplémentaire, jusqu'en juin 2021.

L'international marocain (10 sélections), arrivé au club en 2016, est satisfait : « Je suis très content de poursuivre l'aventure avec la famille DFCO. Je me sens bien à Dijon, j'aime la ville et ce club familial. » Au-delà de ses performances sportives, Olivier Delcourt souligne les qualités humaines du joueur : « Fouad est désormais un joueur expérimenté, capable de montrer l'exemple aux plus jeunes joueurs de l'effectif. Son état d'esprit est exemplaire, que ce soit sur ou en dehors des terrains. »

Depuis son arrivée lors de la saison 2016/2017 en provenance du Stade Lavallois, Fouad Chafik a joué 88 matchs de Ligue 1 Conforama.