Le DFCO humilié au Parc des Princes !

Les joueurs du DFCO n’ont rien pu faire face à une très bonne équipe parisienne. Les dijonnais se sont inclinés sur le score de 8-0.

18 janvier 2018 à 5h39 par Fabrice Aubry

K6 FM

Ce déplacement au Parc des Princes à Paris s’annonçait comme étant l’un des matchs les plus difficiles de la saison, et ce fut le cas dès la 4eme minute avec l’ouverture du score par Angel Di Maria. Les parisiens ont ensuite enchainés tout au long de la rencontre. Neymar a notamment réalisé une superbe prestation en marquant 4 buts dont un sur pénalty à la 83eme minute de jeu. Ce dernier est d’ailleurs sorti sous les sifflets des supporters parisiens pour ne pas avoir laissé Cavani tirer ce pénalty et le laisser atteindre le statut de meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Le match s’est donc terminé à 8 buts à 0 pour les parisiens face à des dijonnais complètements sonnés par les événements. La possession de balle a été de 70 % pour le PSG. Malgré cette terrible défaite pour le DFCO, Baptiste Reynet, qui a certes vu plusieurs fois le ballon arriver dans ses filets, a aussi réalisé de nombreux arrêts.

LE DFCO pointe ce matin à la 11eme place du classement de Ligue 1. Prochain match pour Dijon, ce sera ce samedi soir à partir de 20h face à Strasbourg.