Le DFCO perd une bonne occasion à Bordeaux

Après avoir dominé la première période, les footballeurs du DFCO se sont finalement inclinés ce dimanche soir (1-0) sur la pelouse de Bordeaux.

21 janvier 2019 à 6h30 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Face à des Bordelais pas forcément brillants depuis le début de la saison, la rencontre de ce dimanche soir était une bonne occasion pour le groupe Dijonnais pour tenter de se relancer. Le visage conquérant montré lors de la première période par le DFCO laissait un peu d’espoir pour la fin de du match. Julio Tavarès notamment retrouvant de la réussite et de la précision en attaque mais se heurtant à un Benoit Costil efficace dans les buts Bordelais. L'expulsion de Romain Amalfitano a quelque peu compliqué la tache pour Dijon et les Bordelais ont fini par trouver le chemin des filets à la 77eme minute grace à Andreas Cornelius. 

L'équipe Bordelaise s'impose donc 1-0. Les Dijonnais, toujours 18eme au classement de Ligue 1, joueront un match capital samedi prochain. Face à Monaco, concurrent direct pour le maintien, le DFCO devra absoluement gagner. Une défaite et les Monégasques passeront devant au classement.