Le DFCO poursuit sa préparation

Les footballeurs du DFCO terminent une semaine de stage d’entrainement et de cohésion à Divonne-les-Bains. Ils jouent ce samedi après-midi leur 4eme match de préparation de l’été.

28 juillet 2018 à 3h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@Vincent Poyer/DFCO

Les joueurs du DFCO sont allés chercher cette semaine un peu de fraicheur à Divonne-les-Bains, une station thermale située dans l’Ain, à la frontière franco-suisse. Un stage de préparation auquel a participé Yoann Gourcuff qui s’est engagé pour une saison avec le club dijonnais. Cette semaine, le coach Olivier Dall’Oglio a aussi pu retrouver les deux internationaux tunisiens Naim Sliti et Oussama Haddadi, de retour de quelques jours de vacances après avoir participé à la coupe du monde avec leur sélection.

L’équipe dijonnaise termine son séjour dans l’Ain avec leur 4eme match de préparation de l’été. Ils jouent face à l’équipe anglaise de Southampton ce samedi à 15h à Divonne. Après cette rencontre, ils rentreront à Dijon ou ils vont poursuivre leur préparation avant le prochain match amical qu’ils joueront samedi prochain à Reims.

La première grosse échéance arrivera ensuite le 11 août avec un déplacement à Montpelier pour la 1ere journée de Ligue 1. Ce sera le début de la 3eme saison de suite pour le DFCO au sein de l’élite.