Le DFCO, toujours dernier de Ligue 1, aura fort à faire face à Lille

Après leur match nul 1-1 ce dimanche face à Nantes, les footballeurs dijonnais recevront Lille, nouveau leader de Ligue 1, mercredi soir au stade Gaston Gérard.

14 décembre 2020 à 7h15 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

En déplacement ce dimanche au stade de la Beaujoire dans le cadre de la 14eme journée de Ligue 1, la rencontre avait assez mal commencé pour les joueurs du DFCO, rapidement menés après un but inscrit par le FC Nantes, sur pénalty. Face à une équipe nantaise en difficulté ces dernières semaines, et ayant récemment changé d’entraineur, les Dijonnais ont su réagir avec un but de Moussa Konaté marqué en seconde période.

Toujours dernier au classement de Ligue 1, le DFCO compte aujourd’hui 9 points, à seulement 2 unités de Strasbourg (11 pts), classé 16eme. Il reste maintenant trois matchs aux Dijonnais avant la trêve de Noël. Les deux prochains rendez-vous s’annoncent compliqué avec la réception de deux poids lourd de la Ligue 1 : le LOSC (nouveau leader depuis ce dimanche) mercredi soir, et Monaco dimanche prochain. Les hommes de David Linarès se déplaceront ensuite à Nîmes le 23 décembre.