Le Festival GéNéRiQ débute ce jeudi soir à la Vapeur

La 13ème édition du festival « GéNéRiQ » débute ce jeudi soir à la Vapeur. Des artistes émergents seront mis à l'honneur jusqu’à dimanche.

6 février 2020 à 5h30 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Les festivités débutent ce jeudi soir à 20h30 à la Vapeur avec de la Pop : Yseult / Videoclub / Sally

La pop et ses subtilités ouvrent le bal jeudi soir à La Vapeur avec trois artistes et groupes issus de la nouvelle scène pop et R'n'B française. Les forces, les fragilités, les romances seront célébrées en musique avec un point commun, l'envie irrésistible de claquer des doigts en rythme.

Ce même jeudi soir à partir de 21h à la Péniche Cancale : Gabriel Auguste / P.R2B

De la pop toujours, pour ce premier jour de festival, mais dans un cadre plus intimiste où l'on se laisse volontiers envelopper par la musique de Gabriel Auguste et de P.R2B, celle qui effleure, et qui illumine. On se pose un moment, on écoute, et on se laisse bouger doucement.

Ensuite, ce vendredi soir à partir de 20h30 à la Vapeur : de l’électro avec N'to / Dan Deacon / French 79 live / Moonshine / Obertonstruktur der Kaulquappe

S'il fallait décrire la soirée du 07 février en une phrase, on vous dirait : une prog' pour faire la fête et danser toute la nuit. Artistes internationaux, influences multiples, l'electro va révéler tous ses possibles vendredi soir, le dancefloor de La Vapeur sera the place to be.

Ce vendredi soir à partir de 20h30 au « Consortium » : de l’Electro punk rap : Ho99o9 / Jardin

Ho99o9 et Jardin débarquent pour GéNéRiQ au Consortium Museum et apportent avec eux leurs univers qui prennent aux tripes. Une date exceptionnelle consacrée à la mouvance mélangeant electro, punk et rap, capable d'enrager le plus doux des agneaux.

Samedi soir à partir de 20h30 au Consortium : du rock avec Squid / Warmduscher / Bandit Bandit / Stuffed Foxes

"Fiévreux","insolent","chic et choc", "psyché", ou encore "rigoureux", c'est le lexique pour cette soirée. Deux groupes de la relève britannique VS deux nouveaux venus de la scène rock française, votre samedi soir s'annonce fébrile.