Le festival "les Houblonnades" annulé

En raison de l’épidémie du coronavirus, l’équipe d’organisation du festival de dégustation de bière les « Houblonnades » a annoncé ce mardi soir annuler l’événement prévu initialement en avril. Ci-dessous le communiqué.

11 mars 2020 à 6h25 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Facebook les Houblonnades

En raison des dernières directives concernant l'interdiction de regroupement au-delà de 1000 personnes, de l'évolution extrêmement rapide des décisions de plus en plus contraignantes afin d'endiguer l'épidémie de Covid-19 et surtout de notre volonté de garantir au mieux l'accueil des festivaliers, brasseries, partenaires et bénévoles, nous nous voyons obligé d'annuler les Houblonnades #5.


Toute l’équipe organisatrice et bénévole regrette de mettre fin à plus de huit mois de préparation, mais nous pouvons d'ores et déjà vous donner rendez-vous en avril 2021 pour fêter comme il se doit cette 5ème édition. Nous tenons à remercier tous nos partenaires, les brasseries, les bénévoles, qui s'étaient fortement impliqués dans cette édition.


Remboursement des préventes : les infos pratiques pour le remboursement des achats sur le site les-houblonnades.fr seront communiquées dans les prochains jours. Cependant, nous attirons votre attention sur le caractère exceptionnel de cette annulation et nous vous demandons d'être compréhensif sur le délai de remboursement.