Le festival "Rolling Saône" reporté

Après le « VYV festival » à Dijon, nous avons appris ce mercredi le report du festival « Rolling Saône », prévu initialement fin mai à Gray, qui est reprogrammé pour fin août. Ci-dessous le communiqué des organisateurs.

15 avril 2020 à 15h02 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Facebook festival Rolling Sa�ne

Suite aux mesures de confinement annoncées par le Gouvernement, et pour lutter contre la propagation du Covid-19, la quatorzième édition du festival Rolling Saône était très fortement remise en cause. Avec la prise de parole du président de la République lundi soir, le sort de cette quatorzième édition est désormais clair. Ainsi, le Festival Rolling Saône 2020, initialement prévu les 21, 22 et 23 mai 2020, sera reporté.

NOUVELLES DATES : Le Festival Rolling Saône 2020 se tiendra désormais les 27, 28 et 29 Août 2020, à la Halle Sauzay à Gray (70)

Ainsi, le programme du festival aura quelques modifications. Toutes les informations sur le planning, la programmation et la billetterie seront annoncées dans les prochaines semaines. Les billets déjà achetés restent valables pour les nouvelles dates (pass journée, et pass 3 jours) Toutes les infos sur les remboursements seront communiquées très prochainement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces décisions qui ne sont pas de notre ressort. Toute l’équipe du festival Rolling Saône fait le maximum pour maintenir cet événement et dans les meilleures conditions possibles, tout en garantissant la sécurité et le confort des festivaliers et des bénévoles. Notre engagement va, avant tout, pour les festivaliers, c’est pourquoi, nous les tiendrons régulièrement informés de la situation. Nous remercions tous les bénévoles et nos partenaires pour leur flexibilité et leur soutien, mais surtout, nous tenons à remercier l’ensemble des festivaliers pour tous leurs messages de soutien ! Rendez-vous prochainement pour plus d’infos, mais en attendant, restez chez vous.