Le Five Guys de la Toison d’Or ouvrira lundi prochain

Nous vous avions annoncé le 20 mars dernier l’ouverture prochaine d’un restaurant Five Guys (enseigne de burgers) à la Toison d’Or. Nous avons appris ce lundi que la date d’ouverture a été fixée à lundi prochain.

18 juin 2018 à 11h14 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@Sortir�Paris.com

« Five Guys est une enseigne attendue de nos clients ; son installation témoigne de l’attractivité de Toison d’Or et de son rayonnement fort, au-delà des frontières régionales, qui lui permet d’offrir de très belles opportunités aux visiteurs de Bourgogne – Franche-Comté. En cela, c’est une très belle dynamique d’ouvertures qui s’affirme en ce premier semestre 2018, et qui s’inscrit pleinement dans notre stratégie de rayonnement et dans la proposition d’une offre globale de qualité », souligne Samuel Sapelier, Directeur du Centre.

A propos de Five Guys

Five Guys compte aujourd’hui 8 restaurants en France (Bercy, Champs-Elysées, Disney Village, Opéra, La Défense et Rosny 2) dont 2 en dehors de Paris (Lille et Aix-en-Provence). Five Guys est la première chaîne de burgers premium en France, et la référence en termes de qualité du burger.

La marque prépare des burgers premium, composés exclusivement de produits frais et propose 15 ingrédients au choix pour le même prix.

Le restaurant de la Toison d’Or ouvrira lundi 25 juin à 11h au premier étage du centre de la Toison d’Or.

Communiqué du centre commercial de la Toison d’Or