Le Marché de producteurs et artisans 100% Côte-d’Or se tiendra les 4 et 5 décembre dans les Jardins du Département

Engagé depuis plusieurs années pour promouvoir les filières agricoles locales, le Conseil Départemental de la Côte-d’Or a apporté son soutien à tous les producteurs, artisans, agriculteurs et restaurateurs et reste à leurs côtés pour traverser cette période très sensible qui les touche particulièrement.

1er décembre 2020 à 12h08 par Redaction

K6 FM
Les jardins du d�partement avant l'installation du march�
Crédit: K6FM

Le Département a ainsi décidé de lancer le vendredi 4 décembre à 10h la 5e édition du Marché de Noël 100% côte-d’orien de producteurs et artisans, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture de Côte-d’Or et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Bourgogne-Franche-Comté – délégation Côte-d’Or.

Les 4 et 5 décembre, 24 producteurs et artisans de la Côte-d’Or s’installeront dans les Jardins du Département pour faire découvrir et proposer aux visiteurs des produits issus de leurs fermes et leurs ateliers. Les Jardins du Département s’illumineront les deux soirs dès la tombée de la nuit et jusqu’à la fermeture du Marché à 20h.

Au coeur de Dijon, les Jardins du Département proposeront un bel écrin aux producteurs et artisans partenaires pour présenter leurs produits issus des filières locales du département. Une bonne occasion de faire plaisir et de se faire plaisir à l’approche des fêtes de fin d’année ! En raison de la situation sanitaire, il n’y aura pas d’animations ou spectacles ni possibilité de se restaurer sur place. Le Marché sera organisé dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

 

 

Communiqué de presse