Sports

Le match DFCO - FC Lorient se jouera à huis clos

27 octobre 2020 à 18h17 Par la rédaction
Crédit photo : Photo d’illustration K6FM

Compte tenu d’une dégradation significative de la situation sanitaire en France et dans notre département ces derniers jours, le DFCO a pris la décision de disputer le match DFCO - FC Lorient (9e journée de Ligue 1) à huis clos ce dimanche 1er novembre (15h).

Malgré l’autorisation de jouer cette rencontre devant une jauge de 1000 personnes, comme ce fut le cas lors de la réception du Stade Rennais (7e journée), le DFCO a décidé d’organiser le match DFCO - FC Lorient à huis clos. Ainsi, seules les personnes indispensables au bon déroulement de l’événement (les acteurs du jeu et le personnel) seront présentes au stade Gaston-Gérard. Cette mesure sera effective jusqu’à nouvel ordre.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Dans l’impossibilité d’assister à cette rencontre, nos abonnés seront dédommagés à hauteur de 1/19e du montant de leur abonnement. Le service billetterie travaille actuellement sur les remboursements des matchs manqués.

- Pour les personnes ayant souscrit un abonnement avec règlement en plusieurs fois, les prélèvements sont pour le moment suspendus afin que nous puissions déduire les matchs manqués des prochaines échéances. Ils ne seront donc pas prélevés pour les mois d’octobre et de novembre. Nous les tiendrons informés dès que possible des nouvelles dates de prélèvement.

- Pour les abonnés ayant réglé par carte bancaire sur la billetterie en ligne, aucune démarche n’est attendue de leur part, ils seront automatiquement remboursés sur le compte bancaire utilisé lors du paiement de l’abonnement.

- Pour les supporters ayant opté pour un autre moyen de paiement, un avoir sera crédité sur leur compte de billetterie. Cet avoir pourra être utilisé ultérieurement ou remboursé dès que la situation sanitaire s’améliorera (un seul remboursement sera effectué pour les matchs manqués durant la saison).

Face à cette situation exceptionnelle, nous vous remercions de votre compréhension. Continuez d'appliquer les règles sanitaires pour votre santé et celle de vos proches. Le DFCO fera tout son possible pour garder le contact avec vous durant cette période délicate.