Le MEDEF Côte d’Or fait son université d’été

L’université d’été du MEDEF Côte d’Or a lieu ce jeudi après-midi à l’université de Bourgogne, à Dijon.

5 septembre 2019 à 4h30 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

Patrick Martin, Président Délégué du Medef et Président de la Commission Formation-Education-Compétences, François Patriat, Sénateur de la Côte-d’Or, Didier Martin, Député de la 1ère circonscription de la Côte-d'Or, et Didier Paris, Député de la 5e circonscription de la Côte-d'Or, participeront au Grand Entretien. Ils livreront leur vision et leur témoignage lors d'échanges animés par David Butet, Président du Medef Côte-d'Or, autour du sujet des limites.

Comme chaque année, le Grand Entretien est un temps d’échange sur les actualités macro-économiques et sociétales. Un moment pour prendre du recul, partager une vision et enclencher une réflexion.

Alors que le rôle des politiques a été violemment contesté ces derniers mois et que les acteurs de nos institutions sont en train de chercher un nouvel équilibre avec la société civile, la question des limites est un sujet brûlant et passionnant.

Patrick Martin, Président Délégué du Medef et Président de la Commission Formation-Education-Compétences, François Patriat, Sénateur de la Côte-d’Or, Didier Martin, Député de la 1ère circonscription de la Côte-d'Or, et Didier Paris, Député de la 5e circonscription de la Côte-d'Or ont accepté de répondre à l’invitation du Medef Côte-d’Or et d’intervenir lors du Grand Entretien autour du thème de cette année.

Comme tout un chacun, la gestion des limites est pour nos invités un véritable enjeu. Que ce soit pour leur développement personnel et la gestion de leur carrière, ou dans le cadre de leurs fonctions, ils se sont tous appuyés sur leurs convictions pour avancer et dépasser, ou au contraire assoir, certaines limites du cadre législatif et politique.

L’université d’été du Medef

Plus de 650 chefs d’entreprise, décideurs, responsables et acteurs du monde économique et institutionnel, sont attendus pour ce moment unique d’ouverture, de prise de hauteur, de rencontres et de convivialité… et auront l’opportunité de prendre du recul et de s’enrichir de nouvelles idées et perspectives.

Rendez-vous ce jeudi 5 septembre à l’université de Bourgogne, Esplanade Erasme, de 14h à 22h.

Communiqué du MEDEF Côte d’Or