LE SALON AUTO MOTO RETRO de DIJON CONFIRME SON ATTRAIT

La 3eme édition du salon auto moto rétro s’est terminée ce dimanche au parc des expos de Dijon sur un bilan plutôt positif.

9 avril 2018 à 2h10 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@FabriceAubry

Le salon Auto Moto Retro Dijon confirme son attrait même si le beau temps du week-end a entraîné une légère diminution du nombre de visiteurs. Les plus grandes satisfactions de ce salon pour les organisateurs sont les commentaires élogieux des visiteurs sur la diversité des véhicules exposés, les souvenirs et la nostalgie qu’évoquent pour la plupart d’entre eux les modèles présentés ainsi que le caractère convivial, pour ne pas dire festif qui règne sur les stands des clubs.

Ce salon est avant tout fait pour donner du plaisir aux visiteurs et aux exposants. Ce but est de toute évidence atteint. Dijon Congrexpo et l’Automobile Club de Bourgogne remercient chaleureusement tous les collectionneurs qui ont accepté de présenter durant ces deux jours et demi leurs véhicules, ainsi que l’ensemble des exposants qui ont permis cette année encore la réussite d’Auto Moto Rétro Dijon. 

Communiqué bilan du 3ème Auto Moto Rétro Dijon