Le service culture de Quetigny se prépare pour la reprise de sa saison

Stoppés ces dernières semaines en raison du confinement, les spectacles vont, en principe, pouvoir reprendre le 15 décembre pour la 2eme phase du déconfinement. La mairie de Quetigny nous a donné des indications sur la suite de sa saison culturelle. Ci-dessous le communiqué.

1er décembre 2020 à 7h50 par la rédaction

K6 FM
Crédit: JC Chaudy

Si les conditions sanitaires le permettent, les théâtres pourront rouvrir leurs portes dès le 15 décembre. Le service culturel de Quetigny accueillera les spectateurs dès le 22 décembre, avec le spectacle « Pour aller où ? » (Initialement prévu le 13 décembre dans le cadre de MAGIQ !).  

POUR ALLER OÙ ? par la cie K-Bestan

Dans cette gare déserte, où les trains ne cessent de passer mais jamais ne s'arrêtent, Rosie et Arthur attendent pourtant le leur. Le premier qui s'arrêtera, quel qu'il soit. Pour partir vers un ailleurs forcément meilleur. Alors que le temps se trouve suspendu au passage de ces trains, Rosie et Arthur, pour combler cette interminable attente, vont jouer de leurs différences et pas à pas apprendre à se connaître. Leur rencontre va transformer cette gare étrange en un lieu loufoque et poétique où le temps disparaît pour laisser place à l'imagination.

MARDI 22 DECEMBRE à 15H et à 18H Espace Mendès-France

À partir de 5 ans / Durée : 50 minutes Gratuit sur réservation auprès du Service culturel au 03 80 48 28 43 (attention, capacité limitée). Spectacle accueilli avec le soutien d'Affluences, réseau du spectacle vivant en Bourgogne – Franche-Comté.

Reports et remboursements

Nous travaillons au report en 2021 des spectacles suivants : * « Nos Papas » par Madame Morte Théâtre * Concert « Folies berbères » par Karimouche * « Au bord du vide » par la cie Manie

Le concert d’AYO prévu le 10 février 2021 est lui aussi reporté à une date ultérieure

Les spectateurs ayant acheté des places pourront conserver leurs billets, qui resteront valables pour la nouvelle date, échanger leurs places pour un spectacle de même catégorie tarifaire ou demander un remboursement. Ils recevront prochainement la procédure à suivre pour cela.