Le trafic SNCF sera coupé ce week-end sur la ligne Dijon - Bourg en Bresse

La direction régionale de la SNCF nous a informés qu’en raison de travaux en gare de Saint-Jean de Losne, le trafic sera coupé ce week-end sur la ligne Dijon - Bourg en Bresse. Ci-dessous le communiqué.

24 septembre 2020 à 13h26 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

L’opération de modernisation en gare de Saint-Jean-de-Losne suit son cours. Les travaux, entrepris par SNCF Réseau, ont commencé le 24 août dernier et prendront fin le 3 novembre prochain.

Afin d’améliorer la qualité des déplacements et le confort des voyageurs, une dizaine d’entreprises interviendront sur le chantier. Ces aménagements représentent un investissement global de 2.9 M€, financés par SNCF Réseau.

INFORMATIONS SUR LES CIRCULATIONS

Dans le cadre de ces travaux, la circulation des trains sera interrompue entre Dijon et Bourg-en-Bresse du samedi 26 septembre à partir de 9h00 et ce jusqu’au lundi 28 septembre 2020 6h30.

Un service de substitution par autocar est mis en place. Attention, deux arrêts autocars seront déportés : Arrêt Transco route de Dijon pour celui desservant Longecourt en plaine, et sur la RD31 au carrefour de l’accès à la halte pour celui de Saulon.

Afin de préparer au mieux votre voyage, SNCF vous conseille de vérifier vos horaires avant votre départ :

Sur le site TER Bourgogne-Franche-Comté, à la rubrique « rechercher un horaire ». Les horaires affichés tiennent comptent des modifications dues aux travaux

Sur l’application gratuite SNCF,

Par téléphone auprès des téléconseillers Mobigo au 03.80.11.29.29 du lundi au samedi,            

En gare par voie d’affichage ou auprès des agents.