Le tramway circule de nouveau... avec des retards
Divia nous a indiqué ce lundi matin que la circulation des tram était interrompue sur l'ensemble des lignes T1 et T2. A 13h38, la compagnie a annoncé une reprise "progressive" du trafic, avec des "retards à prévoir".
Publié : 27 mai 2019 à 12h50 par Fabrice Aubry
/radios/k6fm/importrk/news/original/5ceb8179de5351.84235214.jpg)
Crédit : K6FM
C'est une panne d'alimentation électrique qui est à l'origine de cette interruption du trafic. Selon nos informations, ce serait un accident de la circulation qui aurait endommagé la nuit dernière un boitier électrique qui doit alimenter tous les tramways. 16 bus de substitution ont été mis en place. Pour vos déplacements, vous êtes invité à suivre le plan B, indiqué dans chaque station.
Voilà l'info que Divia a communiqué sur Twitter :
INFOS TRAFIC : T1&T2 aucune circulation actuellement. Suite à un accident l’alimentation électrique est interrompue. 14 bus de substitution sur plan B (indications en stations). Perturbations à prévoir sur réseau bus. Merci de votre compréhension.
— DiviaMobilités Dijon (@DiviaMobilites) 27 mai 2019
En début d'après-midi (13h38), Divia a annoncé une reprise progressive du trafic. Il peut encore y avoir des retards sur les lignes concernées par les perturbations ce lundi matin.