Musique

Le Zénith de Dijon livre sa prog

09 octobre 2019 à 18h20 Par la rédaction
Crédit photo : DR

Dans un communiqué, la direction du Zénith de Dijon nous a détaillé la programmation de ses spectacles et concerts prévus ces prochains mois. Ci-dessous le communiqué.

Et on vous a prévu une saison 2019-2020 tout en soleil. Le Zénith sera encore le passage obligé des plus grands spectacles en tournée et l'étape inratable pour le public de Bourgogne-Franche-Comté, et de plus loin encore. Parce que les artistes accueillis par le Zénith sont un véritable arc-en-ciel, y'en a de toutes les couleurs et de tous les styles. De l'humour, de la danse, de la magie, de la musique... Les jeunes pousses qui explosent et les légendes que tout le monde connaît. Des reprises, des chorégraphies folles, des dancefloors endiablés, des moments d'émotion pure, des ambiances chaudes.

Le programme est là www.zenith-dijon.fr . Il brille tellement qu'il faut le regarder avec une paire de lunettes de soleil : la pop sucrée d'Angèle, toute jeune et déjà grande dame de la chanson française ; l'incroyable tchatche de la grande Aya Nakamura ; Mika, toujours un vrai feu d'artifice sur scène ; Ibrahim Maalouf qui nous fera voyager entre orient et occident ; la jeune garde du hip-hop qui s'imposera sur les planches du Zénith avec Lomepal ou encore Ninho ; et bien sûr Monsieur Yves Jamait qui revient à la maison après une tournée bouillante à guichets fermés. Et encore des dizaines d'autres, qui n'attendent que vous pour profiter de leurs shows lumineux. 

Communiqué du Zénith de Dijon