Sports

Les annonces du DFCO pour le match face à Rennes

13 octobre 2020 à 08h10 Par la rédaction
Crédit photo : Archive K6FM

En raison du passage de la métropole dijonnaise en zone d’alerte renforcée, le stade Gaston-Gérard ne pourra accueillir que 1000 personnes lors du match DFCO - Stade Rennais vendredi soir. La direction du club a annoncé les mesures d’organisation de cette rencontre et les dédommagements prévus pour les personnes abonnées. Ci-dessous le communiqué.

Suite aux dernières mesures gouvernementales, le DFCO a décidé de répondre à ses obligations contractuelles envers les instances officielles et ses partenaires, ainsi que de maintenir une activité économique pour l’ensemble de ses prestataires œuvrant lors des matchs à domicile.

Par conséquent, aucune invitation ne pourra être remise à nos abonnés grand public pour le match DFCO - Stade Rennais.

Suivant l’évolution de la crise sanitaire et des prochaines annonces gouvernementales, cette jauge pourrait de nouveau évoluer pour la rencontre DFCO - FC Lorient, programmée le dimanche 1er novembre (15h).

Le DFCO a pleinement conscience de la déception qu’engendrera cette décision. Comme vous, nous aimerions retrouver un stade Gaston-Gérard vivant et festif, garni par l’ensemble de ses supporters.

Dans l’impossibilité d’assister à cette rencontre, nos abonnés seront dédommagés à hauteur de 1/19e du montant de leur abonnement. Le service billetterie travaille actuellement sur les remboursements des trois premiers matchs potentiellement manqués par nos abonnés.

Pour rappel, voici les conditions de remboursement :

Les personnes ayant souscrit un abonnement avec règlement en plusieurs fois ou par carte bancaire sur la billetterie en ligne n’auront aucune démarche à effectuer (échéance réduite automatiquement ou remboursement automatique sur la carte bancaire utilisée lors du paiement).

Pour les supporters ayant opté pour un autre moyen de paiement, un avoir sera crédité sur leur compte de billetterie. Cet avoir pourra être utilisé ultérieurement ou remboursé dès que la situation sanitaire s’améliorera (un seul remboursement sera effectué pour les matchs manqués durant la saison).

Face à cette situation exceptionnelle, nous vous remercions de votre compréhension. Continuez de prendre soin de vous et de vos proches.