Les Artistes sont sur la bonne voie !

Les handballeuses du CDB ont remporté (31-18) ce jeudi soir face à Toulon leur 3eme victoire en autant de matchs joués en PlayDowns. Ne manque plus qu’une victoire ou un match nul face au Havre pour être assuré de se maintenir en élite.

26 avril 2018 à 15h59 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@K6FM

Après avoir bien entamé la phase de PlayDowns en remportant leurs deux premiers matchs, la réception de Toulon n’était pas forcément une chose aisée.

Mais quelques minutes après le coup d’envoi, les choses s’enchainent bien pour les joueuses dijonnaises. Deborah Kpodar se montre très efficace en ce début de match et la gardienne Noura Ben Slama est de son côté décisive en assurant de nombreux arrêts.

A noter pendant cette première période, le carton rouge adressé à la 20eme minute à la joueuse toulonnaise Jessy Kramer.  

A la mi-temps, les « Artistes » mènent 13-8.

Après un premier but de Dyenaba Sylla, les handballeuses dijonnaises s’envolent en seconde période, comptant jusqu’à 13 points d’avance sur leurs adversaires. Portées par le public du Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy, elles s’imposent sur le score de 31 à 18. Prochain rendez-vous le 12 mai avec un déplacement à Bourg-de-Péage pour le 4eme match de Play-Downs. S’ils elles réussissent à s’imposer lors de cette prochaine rencontre, elles seront maintenues en LFH pour la saison prochaine. 

Ecoutez la réaction de Deborah Kpodar, auteure de 6 buts dans cette rencontre.