Les derniers bruits de transfert au DFCO

Olivier Delcourt, le président du club dijonnais, nous a livré quelques informations ce mardi sur les arrivées et les départs qui pourraient être officialisés ces prochains jours au DFCO.

18 juin 2019 à 14h51 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Toujours pas de fumée blanche concernant la nomination du nouvel entraineur du club. Depuis l’annonce du départ d’Antoine Kombouaré le 9 juin dernier, plusieurs noms ont été évoqués dans la presse. Ceux de Frédéric Hantz, de René Girard ou encore de Bruno Genesio ont été cités. A l’heure où nous écrivons ces lignes, rien n’est encore fait mais le président dijonnais Olivier Delcourt nous a confié ce mardi qu’après plusieurs entretiens réalisés ces derniers jours, deux noms se détachent sérieusement. Lesquels ? Le président n’a bien sûr pas voulu nous le préciser. Une chose est sûre, une annonce devrait être faite avant la reprise de l’entrainement prévue le 4 juillet au stade des Poussots.

Kwon sur le départ

Du côté des joueurs, Olivier Delcourt nous a rappelé qu’il n’y pas encore d’arrivée ni de départs officiel. Evoqué depuis de nombreuses semaines, rien est encore fait pour le défenseur Valentin Rosier, un temps annoncé pour un départ à Fribourg. Naïm Sliti ayant clairement affiché ses envies d’ailleurs, rien n’est encore signé également pour ce dernier. En revanche, selon Olivier Delcourt, Chang-Un Kwon pourrait quitter Dijon très bientôt. Le milieu sud-Coréen serait en partance pour un club allemand.