Les filles du CDB étaient au Havre ce week-end

Les filles du CDB 21 étaient en déplacement au Havre ce samedi soir où elles ont décroché une précieuse victoire.

4 février 2018 à 18h00 par Fabrice Aubry

K6 FM

Voilà enfin une éclaircie au cœur de la sombre et triste saison des filles du CDB. Les handballeuses dijonnaises ont, pour rappel, écopé en novembre dernier d’une sanction avec un retrait de 5 points au classement du championnat. Ces dernières semaines, elles ont enchainé une succession de désillusions avec notamment les défaites à Nantes puis à Toulon et face à Nice. Ce samedi soir, les « Artistes » ont enfin trouvé les ressources nécessaires pour arracher un succès au Havre à la salle des « Docks Océane ».

Juste après la fin de la rencontre, on pouvait lire sur le compte Twitter du CDB : «  #OPERATIONMAINTIEN - Act 1 : VICTOOOOOOOIIIIIIIIIRE DES #Artistes sur le parquet du Havre !!! C’est bon ça ! Les Dijonnaises s’imposent 22-29 face au HAC. Bravo les filles, on continue comme ça ! »

Voilà qui donne donc un peu d’espoir pour la suite de la saison du CDB qui reste lanterne rouge au classement mais elles n’ont plus que 5 points de différence face au 11eme, l’équipe de Bourg de Péage, qui a fait match nul 30-30 vendredi soir à Nice.

Justement, c’est face à Bourg de Péage que le CDB jouera son prochain match, ce sera le vendredi 16 février à partir de 20h30 au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy.