Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

Retour sur les principales infos sport, politiques, musicales ou gastronomique qu’il ne fallait pas rater cette semaine à Dijon et en Côte d’Or.

18 mai 2018 à 5h14 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@K6FM

Lundi, nous vous annoncions qu’après les rencontres du week-end et après une saison très difficile, les handballeuses du CDB ont réussi à se maintenir en première division pour la saison prochaine. Les Plays-Offs continuent d’ailleurs encore mais sans pression pour les « Artistes » qui reçoivent ce vendredi soir l’équipe du Havre.

En basket, les Plays-Offs débuteront la semaine prochaine pour la JDA et nous apprenions mardi que les dirigeants du club ont trouvé un joker médical suite à la blessure de Jacques Alingué.

Parlons bouffe maintenant avec une info qui vous a beaucoup fait réagir en début de semaine : l’annonce de l’arrivée prochaine de l’enseigne de Burger « King Marcel » dans la cité des Ducs.

Toujours en début de semaine, nous sommes allés à la rencontre des responsables de « Dijon Habitat » qui se lancent dans l’utilisation des objets connectés.

Mardi soir, nous nous sommes rendu sur la manifestation de soutien à la Palestine qui avait lieu place François Rude à Dijon.

Sur le volet politique, le secrétaire d’état auprès du ministre de l’écologie était en Côte d’Or ce jeudi.

Ce jeudi soir, nous avons aussi appris que la fête de l’agriculture qui devait avoir lieu le 3 juin a été annulée. Voilà la réaction de François Rebsamen.

Enfin, côté musique, nous avons eu la chance de rencontrer cette semaine André Manoukian et la chanteuse Elodie Frégé qui se sont produit en concert mercredi soir au Pop Art, place de la Libération à Dijon.