Le roi du Burger Premium 100% français ouvre ses portes à Dijon !

L’enseigne « King Marcel » ouvrira sa nouvelle adresse à Dijon mi-juin prochain. Après Paris, Lyon, Metz, La Clusaz et Marseille - soit 9 ouvertures de restaurants entre 2012 et 2018 - c’est au cœur de la Bourgogne que l’enseigne de burgers gourmets s’implante pour le plaisir des petits et grands.

14 mai 2018 à 6h24 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@King Marcel

Le restaurant de 150m2, à côté de la place de la République, compte 122 places assises à l’intérieur et 20 en terrasse, dans une ambiance de bistrot français contemporain : King Marcel est l’adresse de burgers qui compte à Dijon ! 

À la carte 

On retrouve 6 burgers premium 100% français qui ont fait le succès de la Maison comme le «Marcel Michelin» au Saint Nectaire, le «Marcel Cerdan» au fromage à raclette ou encore le «Marcel Jackson» le plus américain des burgers français. 

Côté Qualité

King Marcel travaille uniquement avec des produits frais et faits maison : viande bovine 100% Limousin, frites fraîches, fromages AOP et IGP de nos régions et bun’s cuits chaque jour par un artisan boulanger. Tous les 15 jours King Marcel propose un nouveau burger du Marché qui permet de visiter toutes les régions françaises grâce à des recettes locales (Ossau Iraty et confiture de cerise noire / Fourme d’Ambert et poires caramélisées).

Pour tous les goûts 

Les végétariens ne sont pas oubliés puisque les 6 burgers de la carte sont proposés en version «Veggie» :  le steak est remplacé par une galette de légumes maison ! 

Le Plus

Il y en a pour tout le monde, petites ou grandes faims. Ici, on choisit la taille de son burger : le format « Classique » (environ 280 g) ou « KING »  (environ 350 g), pas de gâchis ! 

Le tout à des prix maitrisés, entre 8,50€ et 11,50€ le burger. Chez King Marcel le Burger se accompagné d’un verre de bon vin ou d’une bière à la pression bien fraîche, servi par des équipes sympathiques et professionnelles. 

Dans une ambiance bistro-chic, on profite d’un moment gourmand autour d’un burger de qualité. Pour les pressés, on opte pour la solution Fast-food : promis pas plus de 30 minutes sur place !

 

Communiqué de King Marcel