Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Cote d’Or

Musique, sport, infos pratique, fait divers, télévision… retour sur les principales actus dont nous vous avons parlé cette semaine sur K6FM.

21 septembre 2018 à 7h21 par Fabrice Aubry

K6 FM
Les chanteuses Eugénie, Suzane et Romane Serda avec Thibault Lepan mardi soir lors de la soirée repé
Crédit: K6FM
Ce lundi, nous sommes revenus sur l’élection de la nouvelle miss Bourgogne qui a eu lieu dimanche à Chevigny Saint Sauveur. 

Nous vous avons parlé de Romane Serda, mais aussi de la jeune chanteuse Suzane, deux artistes qui étaient en concert mardi soir pour la première soirée repérages K6FM au Pop art, à Dijon.

Ce mardi également, nous vous avons parlé de la mise en garde de la police suite à une augmentation du nombre de cambriolages ces derniers jours à Dijon.

En football, le DFCO recevra l’Olympique Lyonnais mercredi prochain. Des places seront à gagner sur K6FM. 

Et puis en basket, avant la reprise du championnat ce vendredi soir, nous avons appris cette semaine que Laurent Legname a prolongé son contrat avec la JDA jusqu’à 2021.

Mercredi, nous vous avons parlé de ce couple habitant le village de Moloy (au nord de Dijon) qui était mercredi soir sur TF1 dans l’émission « Bienvenue chez nous »

Mercredi, nous vous avons également transmis les informations sur le dispositif de la ville de Dijon en faveur des étudiants boursiers.

Jeudi, nous vous avons parlé du Côte d’Or festival Song qui aura lieu début décembre à Dijon avec K6FM.

Ce jeudi, nous vous avons aussi relaté ce fait divers avec cette impressionnante explosion survenue au port de Saint Jean de Losne.

Ce vendredi enfin, c’est le grand concert K6FM à l’espace Jean Bouey à Longvic avec les Pony Pony Run Run, Charlie Boisseau et les Dead Gallaghers…Rien que ça !