Les joueurs du DFCO se préparent pour affronter l’Olympique Lyonnais

Les footballeurs dijonnais joueront vendredi soir face à l’Olympique Lyonnais, au Groupama Stadium. Les hommes de Stéphane Jobard enchainent cette semaine des séances à huis clos avant ce premier gros choc de la saison.

25 août 2020 à 16h26 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Twitter DFCO

Malgré la défaite samedi soir face à Angers à Gaston Gérard pour la reprise de la saison, le coach dijonnais retenait surtout le côté positif de la rencontre. En conférence de presse d’après match, Stéphane Jobard évoquait notamment « la prise d’initiative » de ses deux nouveaux attaquants, Rayan Philippe et Aurélien Scheidler, qui jouaient tous les deux leur premier match dans l’Elite. Mais aussi l’implication des autres joueurs sur le terrain dans un effectif diminué. Alors que de nombreux joueurs sont encore blessés, à l’instar de Mama Baldé (adducteurs) ou encore Yassine Benzia (bras), de nouvelles recrues sont attendues à Dijon. La direction du DFCO attend notamment des nouvelles d’Aníbal Chalá, international équatorien qui vient d’un club mexicain, et qui est annoncé à Dijon depuis plusieurs jours. Ce dernier ne sera probablement pas arrivé pour la rencontre face à l’Olympique Lyonnais prévue vendredi soir à 21h, en ouverture de la 2eme journée de Ligue 1.

En vue de cette prochaine échéance, les joueurs dijonnais enchainent cette semaine une série de séances d’entrainement à huis clos. Au programme notamment : du travail athlétique, comme en témoignage la vidéo postée ce mardi matin sur le compte Twitter du club :