Sports

Les joueuses de la JDA sont en vacances

18 novembre 2019 à 09h05 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Archive K6FM

Après s’être imposées 33-27 ce dimanche en Coupe de France face à l’équipe de Palente Besançon, les handballeuses de la JDA entament à présent la longue trêve internationale. Prochain rendez-vous : un déplacement à Toulon le 29 décembre.

Cela ressemblait bien à un match piège. Les joueuses dijonnaises jouaient ce dimanche après-midi à Besançon, face à l’équipe de Palente. Cette formation de 2eme division a joué sans complexe face aux dijonnaises en première mi-temps, profitant aussi d’une infériorité numérique temporaire de la JDA. Les bisontines mènent 14-13 à la mi-temps mais les joueuses de la JDA réussiront ensuite à remonter leur retard en seconde période. Les joueuses de Christophe Mazel s’imposent au final sur le score de 33-27 et se qualifient pour les 8eme de finale de cette Coupe de France.

Comme chaque année, cette période de fin novembre / décembre sera sportivement très calme pour les handballeuses dijonnaises. Trêve internationale oblige, leur prochain rendez-vous est fixé pour le dimanche 29 décembre avec un déplacement à Toulon, pour le compte de la 12eme journée de championnat.