Les résultats sportifs de ce week-end

Tandis que les handballeurs du DMH se sont bien défendus face au PSG, les basketteurs de la JDA se sont inclinés à Monaco.

17 décembre 2018 à 8h21 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: K6FM

A défaut de voir samedi le match de football DFCO / PSG (reporté en raison du plan Vigipirate et de la nouvelle manifestation gilets jaunes), on a quand même assisté ce dimanche à Dijon à la venue des stars du PSG Handball. Les Thierry Omeyer, Mikkel Hansen ou Luca Karabatic étaient au Palais des sports Jean-Michel Geoffroy pour jouer face au DMH dans le cadre des 16eme de finale de la coupe de France. Après avoir subi la puissance du mastodonte parisien en première période, les joueurs Dijonnais n'ont pas démérités lors de la seconde mi-temps. Ils se sont bien défendus mais se sont finalement inclinés mais avec les honneurs sur le score de 25-29 dans un Palais des sports archi plein. 

De leur côté, les basketteurs de la JDA se déplaçaient samedi soir à Monaco dans le cadre de la 13eme journée de championnat. Face à des monégasques mal classés (12eme), on espérait une victoire de la JDA. Les hommes de Laurent Legname se sont inclinés sur le score de 89-71.