Les résultats sportifs du dimanche

Nouvelle défaite pour le DFCO, victoire de la JDA Dijon Basket et premier revers de la saison pour le Stade Dijonnais, retour sur les derniers résultats sportifs de nos clubs Dijonnais.

12 novembre 2018 à 6h40 par Fabrice Aubry

K6 FM
Les joueurs de la JDA Dijon Basket se sont imposés ce dimanche dans le derby bourguignon face à Chal
Crédit: K6FM

Les footballeurs du DFCO jouaient ce dimanche après-midi au Stade Vélodrome. Après s’être plutôt bien défendus, les hommes d’Olivier Dall’Oglio se sont finalement inclinés 2-0 après des buts des marseillais Rami et Ocampos. La série noire continue donc pour le DFCO qui glisse maintenant à 18eme place du classement de Ligue 1 et entre dans la zone rouge. Pour leur prochain match, après la trêve internationale, les Dijonnais recevront Bordeaux le 24 novembre au Stade Gaston Gérard. 

La chance a davantage souri ce dimanche à nos basketteurs de la JDA. En manque de réussite ces dernières semaines, les hommes de Laurent Legname ont réussi à remporter le derdy bourguignon sur le parquet de Chalon. Les Dijonnais se sont imposés 81-89 notamment grâce à une nouvelle belle perf’ de David Holston, auteur de 13 points et de 13 passes décisives pendant cette rencontre. 

Les rugbymans du Stade Dijonnais jouaient également ce dimanche à l’extérieur, en l’occurrence sur le terrain d’Hyères. Et c’est en terre varoise que les joueurs Dijonnais ont connu leur première défaite de la saison. Encore en tête à la mi-temps, les hommes de Renaud Gourdon se sont finalement inclinés face aux varois qui l’emportent 13-8. Avant de recevoir Bourgoin le week-end prochain, les Dijonnais gardent toutefois leur place de leader de la poule 4 de Fédérale 1.