Les résultats sportifs du week-end

Le stade dijonnais et le DFCO s’imposent, la JDA perd le derby bourguignon de basket. Retour sur les résultats du week-end de nos clubs dijonnais.

28 janvier 2018 à 20h15 par Fabrice Aubry

K6 FM

Après une défaite le week-end dernier à la Seyne-sur-mer, nos rugbymans du stade Dijonnais devaient s’imposer ce dimanche après-midi et ils n’ont pas déçu avec une victoire solide 26-17 à domicile face à l’équipe d’Agde. Le club héraultais était un concurrent direct de milieu de tableau de poule 4 qui rétrograde maintenant à la 10eme place, Dijon est 7eme.  

En basket, c’était un gros rendez-vous ce samedi soir pour la JDA qui jouait son premier match de la phase retour du championnat au Colisée, à Chalon-sur-Saône. C’est l’Elan Chalonnais qui s’est imposé 81-77 dans ce derby bourguignon. Chalon est toujours provisoirement dernier du classement de Pro A tandis que la JDA pointe à la 11eme place.

En football, après 4 matchs d’affilé sans victoire en Ligue 1, le DFCO devait se relancer ce vendredi soir à domicile face au stade Rennais. Nos footballeurs ont fait le boulot en s’imposant 2 à 1 avec un but de Florent Balmont et un autre de Julio Tavares. Après cette victoire, le DFCO remonte à la 11eme place au classement de Ligue 1. Prochain match, samedi prochain à Troyes.